La guilde a atteint le niveau 200 | Le recrutement est actuellement Ouvert

Le principe de la radio

Les idées directrices


Le Fun :
    Tout comme pour les principes de notre Guilde nous sommes orientés sur l'amusement, le fun et la détente. Nous ne cherchons aucune gloire, reconnaissance ou autre. En ce sens la radio est un projet égoïste car à l'origine elle prit naissance grace aux Death Note et pour les Death Note. Nous ne sommes cependant pas des sauvages et donc ouvrons nos diffusions. Libre aux gens de nous écouter ou non.

La Musique :
    La musique diffusée est licenciée CC uniquement. Nous ne diffusons et ne diffuserons jamais d'oeuvre à licence commerciale. Pour correspondre aux prérequis de diffusion des oeuvres CC, le nom du track en cours de diffusion sera automatiquement affiché sur la page de la radio avec un lien automatique vers le site lastfm pour que les auditeurs puissent accéder aux autres oeuvres des artistes.

Le But :
    Notre radio est bien entendu à but non commerciale et donc diffuse dans un service calibré sur un format de radio amateur. Nous nous assurons uniquement d'apporter les meilleures conditions de services lors de nos diffusions. Cependant si vous souhaitez une radio bien plus professionnelle autour de l'univers Dofus nous vous conseillons vivement AnkaDio.

L'animation


Les Animateurs :
    Tous les animateurs sont des Death Notiens bénévoles. Nous essayons de nous amuser et de vous distraire au fil de nos diffusions. Nous ne disposons pas de moyens monstrueux et vous rappelons que cette radio est avant toute chose basée sur le principe du bénévolat en interne.

L'Evenementiel :
    La guilde se sert de cette plateforme afin d'organiser des radio-event tout au long de l'année et ceux dans un soucis unique de s'amuser. Les lots sont entièrement fournis par la guilde et aucun frais de participation ou autre ne serait être demandé aux participants. De même aucune informations personnelle ne vous sera demandé durant un radio-event.
    Notre radio se base sur les CGU d'Ankama Games et n'autorise donc pas les event de lotterie, de rassemblement sur une seule et unique carte du jeux ou tout autre actions qui pourrait nuire de près ou de loin aux participants, joueurs, ou à l'ensemble de la communautée d'Amayiro.

Jeux et Récompenses :
    Les jeux organisés respecterons les CGU Ankama et les lots seront distribués par les animateurs uniquement. Certaines animations ne proposerons pas de récompenses et ceci dans un soucis d'amusement. La récompense reste un clin d'oeil aux gagnants. Le RP pourras être bien entendu utilisé durant les évènements mais nous ne forcerons jamais les participant à l'utiliser contre leur volonté.

La Diffusion


Les Horaires :
    Nos horaires ne sont pas forcément fixes. Vous pourrez vous renseigner sur la possibilité d'une diffusion journalière en contactant un membre de la guilde Death Note et de préfèrence un animateur. Le principe fondateur étant le bénévolat il est possible que certaines émissions annoncées puissent être retardées sauf en cas d'évenements annoncés. La radio ne diffusera pas H24 mais seulement durant nos émissions. Hors émission, le player radio ne sera pas disponible sur la page et l'état sera "OFF AIR".

La Qualité :
    Nous nous efforcerons de fournir un service de qualité dans la mesure du possible. Nous partons sur le principe que cette radio n'est clairement pas un projet professionel et que de fait la qualité du service exigée ne pourra pas être similaire. Nous pouvons seulement vous assurer que nous ferons tous les efforts possibles pour assurer la qualité du service que nous vous proposerons lors de nos diffusions.

Les Sujets:
    Les sujets abordés tourneront autour de l'univers Ankama Games et plus précisement DOFUS. Les sujets autres ou à caractères conflictuels et/ou polémiques seront prohibés. Ainsi les sujets traitant des convictions personnelles, qu'elles soient religieuses ou politiques seront évités. De même pour toute atteinte à une personne physique. Tout autre sujet sera déclaré comme conforme et pourra donc être abordé.